IMG_20200605_064841_202.jpg

Céline C.

Merci à Karine pour m'avoir donner les bonnes clés pour l'arrêt de la cigarette.
2 mois de légèreté et de respiration.
Encore merci une expérience positive à tous les points
received_712855492884831.png

" Rencontrer des personnes lumineuses et éclairantes comme Karine Magnette, fait partie des belles choses de la vie. Karine m'a tout d'abord aidé à appréhender une addiction. Elle m'a guidé et permis de me déculpabiliser, d'accepter ce qui fait partie de qui je suis, puis nous avons continué l'aventure pour me guider sur le chemin de l'amour de soi. Chacun de nos rendez-vous est ressourçant, parfois chamboulant, mais toujours constructif, tout ceci dans la douceur de sa voix si agréable et de son immense bienveillance. J'avais envie d'écrire "je ne serais plus jamais la même"....  Mais je vais écrire "je fais confiance en que ce je fais et en ce que je suis".

Je vous conseille d'utiliser les conseils de Karine et de consommer sans modération "

received_257840855418691.png

Dorothée P.

Je recommande vivement karine pour son professionnalisme, son écoute, sa bienveillance et sa disponibilité.
Elle m'a beaucoup apporté par ces conseils et son écoute. Cela m'a permis d'appréhender les obstacles de la vie sous un autre angle.

Sandrine C.

IMG_20200516_083937_052.jpg

Eloïse D.

Je recommande à 100%, professionnelle très à l’écoute, douce et vraiment douée. C’est un vrai plaisir à chaque séance

IMG_20200520_074151_898.jpg

Et vous ?

MERCI de m'adresser

vos témoignages par mail

sophrologuebourgoin.com

Image de DocuSign

+ D'Avis Google

received_666794434053914.png

Valérie P.

La sophrologie a été tout d'abord une belle rencontre .Karine est dans la bienveillance et le non jugement .Et puis j'ai eu un véritable coup de cœur pour la technique .

J'ai été prisonnière pendant très longtemps d'angoisses et d'une phobie qui m'a valu de longues années d'échanges avec un psychiatre .…il y avait des améliorations mais j'avais  l'impression de tourner en rond …

En quelques séances avec Karine,

j'ai avancé bien plus vite que toutes ces années de thérapie !

En passant par le corps ,la respiration ,des échanges pertinents je ne suis plus la même aujourd'hui ……

Allez y en toute confiance, vous avez tout à gagner

received_484614218920353.png

"J'ai connu Karine, il y a de nombreuses années. Je suis allée la voir à plusieurs étapes importantes de ma vie. J'ai fait de la sophrologie, de l'hypnose et de l'EMDR avec elle et à chaque fois cela m'a servi à aller mieux.

Tout le travail que j'ai fait en sophrologie avec Karine me sert au quotidien.

Je voudrais m'attarder sur 2 expériences marquantes.

Il y a maintenant 7 ans, je voulais un enfant avec mon compagnon actuel. J'avais une fille d'un 1er mariage. J'ai fait plusieurs fausses-couches et ai subi plusieurs interventions chirurgicales. Karine m'a aidée à me préparer à l'accueil de ce bébé. Je suis finalement tombée enceinte et ma grossesse est arrivée à son terme. L'accouchement a bien commencé mais j'ai dû partir au bloc pour une césarienne en urgence. L'équipe médicale a été formidable et très calme et tout s'est très bien passé. Les sages-femmes ont dit à mon mari qu'elles avaient rarement vu des femmes, à qui on annonçait une césarienne en urgence, aussi calme et détendue. Je suis persuadée que mon attitude très positive et sereine face à cet événement a contribué au bon déroulement de mon accouchement. Et c'est grâce à tout le travail de sophrologie que j'ai fait avec Karine qui a permis cela.

L'autre expérience que je voudrais partager est celle de l'EMDR.

Il y a 4 ans j'ai fait une migraine avec aura. Je ne suis pas sujette aux migraines et les 1ers symptômes ont été des fourmis dans les membres et surtout un dysfonctionnement de la parole. J'ai cru que je faisais un AVC et que j'allais mourir.

Finalement le diagnostic était beaucoup moins dramatique et heureusement après une journée à l'hôpital pour faire IRM, bilan, scanner je suis ressortie sans séquelle.

Mais après quelques semaines, je faisais des crises d'angoisse régulièrement et dès qu'un mal de tête commençait, j'étais persuadée que j'allais mourir.

J'ai donc appelé Karine qui m'a proposée des séances d'EMDR. Le résultat a été fulgurant ! Après 4 séances, j'avais "reprogrammé" mon cerveau qui n'associait plus migraine à mort imminente. Finies les crises d'angoisse, les nuits agitées et la peur de mourir.

Karine est une personne lumineuse et bienveillante. Elle saura vous aider et vous accompagner."

STRESS.webp

Elise R.

"Je remercie chaleureusement Karine pour son écoute et son professionnalisme. Ses conseils et ses pratiques sont de réels outils qui m'ont aidé à lâcher prise."

 

Emilie.S

MERCI de m'adresser

vos témoignages par mail

sophrologuebourgoin.com

MERCI de m'adresser

vos témoignages par mail

sophrologuebourgoin.com